Edwige Touche

lundi 5 juillet 2021

Les dates de la rentrée 2021

Nous vous communiquons les dates et horaires de la rentrée des élèves, en fonction de leur niveau :
Jeudi 2 septembre 2021 :
Classes de 6e : Les élèves rentreront, sur la journée complète, de 8h20 à 16h et seront encadrés par leur professeur principal. Les élèves demi-pensionnaires pourront déjeuner (...)

dimanche 4 juillet 2021

Zoom sur les projets et sorties de l’année 20120/2021

En consultant le diaporama qui se trouve ci-dessous, vous aurez un aperçu des projets pédagogiques et sorties qui se sont déroulées lors de cette année scolaire.
Certains projets ont été financés par le Foyer Socio-Educatif de l’établissement, autrement appelé FSE, d’autres ont fait l’objet de (...)

vendredi 2 juillet 2021

Listes des fournitures

Les listes des fournitures scolaires demandées pour l’année scolaire 2021/2022 sont téléchargeables en-dessous ce message.
Important :
Il est demandé aux élèves de venir, le jour de la rentrée, avec une trousse, un agenda, quelques feuilles simples dans une pochette cartonnée.
Les informations (...)

mercredi 30 juin 2021

Retour sur la réunion à destination des futurs 6e

Le jeudi 24 juin 2021 entre 18h et 19h30, une réunion à destination des parents des futurs élèves de 6e a été organisée.
Cette réunion avait pour objectif de présenter l’établissement, les enseignements dispensés ainsi que l’organisation de l’année de sixième aux parents présents. Pour ce faire, plusieurs (...)

lundi 28 juin 2021

Programme de révisions estivales pour les futurs 4e

Les futurs élèves de 4e trouveront ci-dessous en pièce jointe et en version PDF, un exemplaire du programme de révisions estivales qui leur a été remis en version papier à la fin du mois de juin.
Ce programme de révisions donnera lieu à une évaluation lors de la semaine de (...)