Edwige Touche

mardi 24 novembre 2020

Vente de chocolats de Noël

Le club Manga et le club Potager du collège Les Bons Raisins organisent une vente de chocolats de Noël via le site asso.initiatives.fr, dont les bénéfices nous permettront de financer de futurs projets :
organisation d’une semaine sur le thème du Japon au collège.
achats de mangas et de fournitures (...)

mercredi 18 novembre 2020

Les premiers cours d’EPS au complexe de l’Arsenal ont eu lieu !

EPS

Après plusieurs années de travaux, le complexe de l’Arsenal, situé en face du collège est enfin accessible aux élèves du collège. Ces derniers, encadrés de leurs professeurs d’EPS, ont pu faire leur premier cours, la semaine passée.
Elèves et adultes sont ravis des nouvelles installations sportives (...)

samedi 14 novembre 2020

Parents de CM1 & CM2 : bienvenue au collège !

Suite à la tenue en ligne de notre réunion d’informations à destination des parents des élèves de CM1 et CM2, le jeudi 12 novembre dernier , nous mettons à nouveau à votre disposition le diaporama de présentation de l’établissement.
Bonne consultation (...)

vendredi 13 novembre 2020

Le prix Gavroche 2021 est lancé !

Les inscriptions au prix Gavroche 2021 sont ouvertes !
Ce prix littéraire, organisé en partenariat avec la ville de Rueil, le pôle jeunesse de la médiathèque Jacques Baumel ainsi que les collèges publics de la ville, est ouvert aux élèves volontaires de 6e et 5e.
Une présentation sera effectuée dans (...)

samedi 7 novembre 2020

Les ateliers de la pause déjeuner sont ouverts !

Depuis jeudi 5 novembre 2020, les ateliers se déroulant sur la pause déjeuner sont ouverts ! Ils sont destinés aux élèves qui déjeunent à la cantine et qui ont envie d’enrichir leur pause méridienne d’un temps alliant détente et apprentissage.
Il est encore possible de s’inscrire si tu as repéré un (...)