Les dates de la rentrée 2021

lundi 5 juillet 2021

Nous vous communiquons les dates et horaires de la rentrée des élèves, en fonction de leur niveau :

Jeudi 2 septembre 2021 :

Classes de 6e :
Les élèves rentreront, sur la journée complète, de 8h20 à 16h et seront encadrés par leur professeur principal. Les élèves demi-pensionnaires pourront déjeuner à la cantine.
Toutes les candidatures des élèves de 6e pour la classe bi-langue ont été acceptées.

Classes de 5e :

Les élèves sont attendus de 14h à 17h.

Vendredi 3 septembre 2021 :

Classes de 4e :
Leur rentrée aura lieu de 8h20 à 12h30.

Classes de 3e :
Les élèves devront être présents de 14h à 16h.

Pour tous les élèves  :
Il est demandé de venir avec une trousse, un agenda ainsi que des feuilles simples dans une pochette cartonnée.
Les manuels scolaires seront remis aux élèves le jour de la rentrée.

Pour rappel : les élèves de 5e, 4e et 3e doivent impérativement remettre une photo d’identité récente à leur professeur principal le jour de la rentrée.

Les cours débuteront selon l’emploi du temps remis aux élèves le jour de la pré-rentrée le lundi 6 septembre, pour toutes les classes.