Les dates de la rentrée 2023

vendredi 7 juillet 2023
par  Ahmed Tabit, Edwige Touche
popularité : 19%

Nous vous communiquons les dates et horaires de la rentrée des élèves, en fonction de leur niveau :

Lundi 4 septembre 2023 :

Classes de 6e :
Les élèves rentreront, sur la journée complète, de 9h à 11h30 puis de 13h à 16h et seront encadrés par leur professeur principal. Les élèves demi-pensionnaires pourront déjeuner à la cantine.

Mardi 5 septembre 2023 :

Classes de 5e :
Les élèves effectueront leur rentrée de 9h20 jusqu’à 12h

Classes de 4e :
Les élèves sont attendus de 10h30 à 12h30 pour faire leur rentrée

Classes de 3e :
Leur rentrée aura lieu de 8h20 à 10h30

Elèves d’UPE2A :
Un accueil est réservé aux élèves d’UPE2A à partir de 9h20

Pour tous les élèves  :
Il est demandé de venir avec une trousse, un agenda ainsi que des feuilles simples dans une pochette cartonnée. Les manuels scolaires seront remis aux élèves le jour de la rentrée.

Pour rappel : Le jour de la rentrée, tous les élèves doivent impérativement apporter une photo d’identité récente pour le carnet de correspondance, remettre une attestation d’assurance scolaire et extra-scolaire en cours de validité ainsi qu’un RIB aux professeurs principaux.

Les cours débuteront le mercredi 6 septembre 2023, pour tous les élèves, selon l’emploi du temps remis aux élèves le jour de la pré-rentrée.