Sorties Pédagogiques

lundi 16 mars 2015
par  Le CDI

Sortie : Découverte du Tibunal de Grande Instance de Nanterre par la classe de 3eD

Les élèves de 3e D découvrent l’univers de la justice en se rendant au Tribunal de Grande Instance de Nanterre.

lundi 17 novembre 2014
par  La Principale adjointe Mme Hanany

Collégiens au TGI de Nanterre

Chaque année, des élèves de 3ème vont passer une après-midi au TGI de Nanterre pour comprendre comment fonctionne la justice. Ils sont auparavant initiés aux rouages de cette institution grâce à la venue dans la classe d’un avocat qui leur explique comment fonctionnent les divers tribunaux, ce que sont (...)