Vie scolaire

Vous trouverez ci-dessous une présentation du service Vie scolaire de l’établissement.

jeudi 17 décembre 2020

Solidarité envers les personnes âgées

Depuis le lundi 14 décembre, les élèves volontaires ont rédigé des lettres, sur leurs heures de permanence, pour souhaiter de jolies fêtes de fin d’année aux personnes âgées. Les soixante-dix lettres rédigées et décorées ont été déposées dans un Ehpad de la commune à la fin de la semaine. Elles seront (...)

mercredi 30 septembre 2020

Semaine de la démocratie scolaire

A partir du lundi 5 octobre 2020, la semaine de la démocratie scolaire commence. A cette occasion, les élèves du collège éliront leurs délégués de la classe.
Ces derniers les représenteront toute l’année dans les différents temps temps forts de la vie d’une classe : conseils de classe, réunions (...)

mardi 4 septembre 2018

Présentation du service Vie scolaire

Le service vie scolaire du collège est composé d’un Conseiller Principal d’Éducation (CPE), Madame Chevalier et d’une équipe d’assistants d’éducation.
Ouverture de la vie scolaire :
Lundi : 8h - 17h
Mardi : 8h - 17h