Parcours Santé

De la maternelle au lycée, le parcours éducatif de santé permet de structurer la présentation des dispositifs qui concernent à la fois la protection de la santé des élèves, les activités éducatives liées à la prévention des conduites à risques et les activités pédagogiques mises en place dans les enseignements en référence aux programmes scolaires.

lundi 29 mai 2023

"10 jours moins d’écrans", défi de printemps

Le défi de printemps du projet "10 jours moins d’écrans" se déroulera du 6 au 15 juin 2023.
Comme pour le défi d’automne dernier, pendant ces 10 jours, les enfants et les membres de la famille qui le souhaitent seront invités à fermer téléviseurs, ordinateurs, jeux vidéo et smartphones pour faire place (...)

mardi 22 novembre 2022

Défi "10 jours moins d’écrans"

Le défi d’automne approche à grands pas ! Il aura lieu du mardi 22 novembre au jeudi 1er décembre 2022.
Comme l’an dernier, pendant ces 10 jours, les enfants et les membres de la famille qui le souhaitent seront invités à fermer téléviseurs, ordinateurs, jeux vidéo et smartphones pour faire place à des (...)