mardi 24 novembre 2020

Vente de chocolats de Noël

Le club Manga et le club Potager du collège Les Bons Raisins organisent une vente de chocolats de Noël via le site asso.initiatives.fr, dont les bénéfices nous permettront de financer de futurs projets :
organisation d’une semaine sur le thème du Japon au collège.
achats de mangas et de fournitures (...)

samedi 14 novembre 2020

Parents de CM1 & CM2 : bienvenue au collège !

Suite à la tenue en ligne de notre réunion d’informations à destination des parents des élèves de CM1 et CM2, le jeudi 12 novembre dernier , nous mettons à nouveau à votre disposition le diaporama de présentation de l’établissement.
Bonne consultation (...)

mercredi 4 novembre 2020

Réunion virtuelle à l’attention des parents de CM1/CM2

Le jeudi 12 novembre 2020, entre 18h et 19h30, une réunion à destination des parents des élèves de CM1 et CM2 des écoles élémentaires Robespierre A et B ainsi que Les Bons Raisins est organisée.
Elle se déroulera en ligne via un lien de connexion qui est donné dans l’invitation papier qui sera remis (...)

lundi 2 novembre 2020

MODIFICATIONS - Remise des diplômes du DNB et CFG 2020

Les diplômes du DNB et du CFG de la session 2020 sont à retirer au secrétariat de l’établissement le :
Mardi 10 novembre 2020 de 17h à 18h30
Jeudi 12 novembre 2020 de 17h à 18h30
Attention, la pièce d’identité de l’élève est à présenter obligatoirement. Une tierce personne peut venir récupérer le (...)

jeudi 1er octobre 2020

Ouverture des inscriptions aux devoirs faits

Les inscriptions la première session de Devoirs Faits sont ouvertes ! Pour cela, tout élève intéressé doit se rapprocher de son professeur principal pour retirer le formulaire d’inscription.
L’affiche ci-dessous détaille les objectifs de Devoirs Faits, la procédure d’inscription et les modalités de (...)