vendredi 12 juin 2020

Parents de CM1 & CM2 : bienvenue au collège !

Dans le cadre des inscriptions de nos futurs élèves, nous mettons à nouveau à votre disposition le diaporama de présentation de l’établissement. Ce document a été réalisé pour la réunion d’accueil des futurs élèves qui s’est déroulée en novembre dernier.
Bonne consultation (...)

vendredi 5 juin 2020

Restitution des manuels scolaires - à partir du 15 juin 2020

La restitution des manuels scolaires se déroulera la semaine du 15 juin 2020 en présence du professeur principal et selon des consignes et un planning dont vous trouverez le détail en consultant le document ci-dessous.
Les élèves pourront également rendre les livres empruntés au CDI, les romans (...)

mardi 2 juin 2020

Enseignements optionnels - Les inscriptions sont ouvertes !

Le collège Les Bons Raisins proposent plusieurs enseignements optionnels à destination des élèves :
Latin à partir de la classe de la 5e https://view.genial.ly/5e90a66bb5f8e60d8ff943b2/presentation-latin
Anglais Euro dès la classe de 4e
Grec en classe de 3e (...)

vendredi 29 mai 2020

Réouverture du collège - Aménagements réalisés

En consultant le diaporama ci-dessous, vous aurez un aperçu des aménagements mis en oeuvre au sein du collège afin de respecter les gestes barrières et mesures de distanciation physique. Réouverture Du Collège Les Bons Raisins (92Lire plus de publications sur (...)

vendredi 29 mai 2020

Réouverture du collège - mardi 2 juin 2020

Mesdames, messieurs,
L’allocution gouvernementale de ce jour nous permet d’envisager une réouverture (partielle) du collège à partir du mardi 2 juin. Les élèves de 6ème et de 5ème dont les familles ont répondu favorablement au sondage seront accueillis en fonction d’emplois du temps refondés tenant (...)