RENTREE 2023

mercredi 30 août 2023
par  Ahmed Tabit

Rentrée 2023 - Calendrier des réunions parents-professeurs

Comme tous les ans, plusieurs réunions de rentrée vous sont proposées afin de vous donner les informations relatives au déroulé de l’année (organisation des enseignements, dates clés ou encore projets pédagogiques auxquels participera votre enfant).
Ce temps est également le moment de répondre à vos (...)

vendredi 7 juillet 2023
par  Ahmed Tabit, Edwige Touche

Listes des fournitures

Les listes des fournitures scolaires demandées pour l’année scolaire 2023/2024 sont téléchargeables en-dessous ce message.
Important :
Il est demandé aux élèves de venir, le jour de la rentrée, avec une trousse, un agenda, quelques feuilles simples dans une pochette cartonnée.
Les informations (...)

vendredi 7 juillet 2023
par  Ahmed Tabit, Edwige Touche

Les dates de la rentrée 2023

Nous vous communiquons les dates et horaires de la rentrée des élèves, en fonction de leur niveau :
Lundi 4 septembre 2023 :
Classes de 6e : Les élèves rentreront, sur la journée complète, de 9h à 11h30 puis de 13h à 16h et seront encadrés par leur professeur principal. Les élèves demi-pensionnaires (...)

vendredi 9 juin 2023

Procédure d’inscription pour les futurs 6e

Les inscriptions pour les futurs élèves de 6e sont à réaliser de façon dématérialisée selon les informations communiquées par mail par le secrétariat de l’établissement.
La liste des fournitures scolaires vous sera transmise au début du mois de juillet, dans cette même rubrique, avec l’organisation de la (...)