RENTREE 2020

vendredi 4 septembre 2020

Rentrée 2020 - Calendrier des réunions parents-professeurs

Comme tous les ans, plusieurs réunions de rentrée vous sont proposées afin de vous donner les informations relatives au déroulé de l’année (organisation des enseignements, dates clés ou encore projets pédagogiques auxquels participera votre enfant).
Ce temps est également le moment de répondre à vos (...)

mercredi 2 septembre 2020

Retour sur la rentrée des élèves de 6e

Hier avait lieu un moment fort pour l’établissement : la rentrée des élèves de 6e.
Les élèves ont passé la journée avec leur professeur principal qui leur a expliqué le déroulement de l’année, leur emploi du temps, les règles de vie du collège ; en plus de répondre à toutes leurs questions.
Ils ont (...)

dimanche 30 août 2020

Les dates de la rentrée 2020

Nous vous communiquons les dates et horaires de la rentrée des élèves, en fonction de leur niveau : Classes de 6e
La rentrée se déroulera le mardi 1er septembre, de 8h20 à 16h00 et sera encadrée par le professeur principal de votre enfant.
Classes de 5e
Les élèves sont attendus le jeudi 3 (...)

vendredi 10 juillet 2020

Rentrée 2020 - Liste des fournitures scolaires

Les listes des fournitures scolaires pour la rentrée 2020/2021 sont dorénavant disponibles !
Les dates de rentrée des élèves ainsi que l’organisation de la journée vous sera communiquée prochainement.

jeudi 19 septembre 2019

Documents de rentrée

Cette semaine, vos enfants ont reçu leur certificat de scolarité ainsi que les codes confidentiels vous permettant de vous connecter aux nouveaux services de l’Éducation nationale.
Ces services vous permettent d’actualiser la fiche de renseignement élève, en vous donnant accès à la mise à jour de (...)