vendredi 7 mai 2021

Café virtuel des parents - 11 mai 2021 à 18h15

Vous êtes conviés au premier Café des Parents Virtuel sur le thème de l’Education à la sexualité et à la vie affective le mardi 11 mai de 18h15 à 19h30.
Dans le cadre d’une convention passée avec l’hôpital Foch, le service sanitaire 2021 est composé de 6 étudiants sage femme en 4ème année.
Ces étudiants (...)

vendredi 7 mai 2021

Les vanités contemporaines des 4C

Dans le cadre d’une séquence sur le genre fantastique, les élèves ont étudié les vanités dans les arts, accompagnés par Madame Ekart, leur enseignante de français. Les élèves ont ensuite dû prendre en photo une vanité contemporaine chez eux pendant les cours à distance.
Vous pouvez admirer leurs travaux en (...)

vendredi 30 avril 2021

Interventions sur la vie affective et sexuelle - Classes de 4e

Dans le cadre du parcours santé et en partenariat avec des élèves sages-femmes de l’Hôpital Foch, les élèves de 4e vont bénéficier d’une semaine d’action autour de la thématique de la puberté et la vie affective et sexuelle selon le planning suivant :
Vendredi 7 mai et lundi 10 mai 2021 : intervention (...)

jeudi 29 avril 2021

Protocole d’ouverture du CDI

A compter du lundi 3 mai 2021, le CDI sera ouvert pour les élèves qui sont en permanence et issus d’une même classe. Ils pourront utiliser l’espace et les ouvrages selon les règles habituelles.
Le nouveau protocole sanitaire entraine la fermeture du CDI aux récréations et pauses déjeuners jusqu’à (...)

jeudi 29 avril 2021

Protocole d’accueil des élèves à compter du lundi 3 mai 2021

Parents d’élèves et élèves,