EPS

mercredi 11 octobre 2023
par  Ahmed Tabit

Cross des 4e

Cette année, le cross des classes de 4e se déroulera le mercredi 11 octobre 2023, au Mont Valérien, selon les consignes données par les professeurs d’EPS de l’établissement.
Bonne chance à eux !

vendredi 15 septembre 2023
par  Ahmed Tabit

Journée de sensibilisation au handicap 2023

Le lundi 25 septembre 2023, au complexe Alain Mimoun, des lycéens non-valides de l’EREA Jean Monet de Garches proposeront des activités physiques et sportives à nos élèves. Ce projet, initié en 2021, permet aux élèves des deux établissements de faire vivre plusieurs valeurs sportives telles que (...)

lundi 29 mai 2023

Des élèves de 3e participent au Rueil Rugby Girl

Vendredi 26 mai 2023, des élèves de 3e, accompagnées de Monsieur Martigny professeur d’EPS, ont participé à la manifestation sportive " Rueil Rugby Girl" organisée par le RAC Rugby de la ville, en partenariat avec le département des Hauts-de-Seine.
Cette journée réunissait des élèves filles de 3e et (...)

samedi 17 septembre 2022
par  Ahmed Tabit, Edwige Touche

Journée de sensibilisation aux handicaps

Le lundi 3 octobre 2022, au complexe Alain Mimoun, des lycéens non-valides de l’EREA Jean Monet de Garches proposeront des activités physiques et sportives à nos élèves. Ce projet, initié lors de la précédente année scolaire, permet aux élèves des deux établissements de faire vivre plusieurs valeurs (...)

mardi 12 octobre 2021

Initiation au rugby sans contact sur le temps de la pause méridienne

La semaine passée, Monsieur Martigny, professeur d’EPS de l’établissement, a proposé une initiation au rugby sans contact aux élèves volontaires sur le temps de la pause méridienne.
Une vingtaine d’élèves a pu y participer avec enthousiasme et dans une bonne entente !
Une nouvelle session est proposée (...)