Sorties et voyages

dimanche 1er mai 2011

émotions à Marcoussis

Les élèves qui ont gagnés la journée à Marcoussis sont revenus avec pleins de souvenirs et heureusement très peu de bosses...Après une matinée d’initiation au rugby et surtout aux plaquages, les joueurs des collèges gagnants se sont affrontés dans un tournoi. Certains élèves iront peut être frappés à la (...)

vendredi 29 avril 2011

journée à Marcoussis pour les gagnants du trophée flag rugby

L’équipe vice-championne du tournoi flag rugby du 92 composée de 13 élèves de la classe de 5ème A accédera au centre d’entraînement du XV de france à Marcoussis ce samedi 30 avril. Après une visite du centre, les élèves s’entraîneront et se perfectionneront à la pratique du rugby. Ils déjeuneront au self du (...)

samedi 4 décembre 2010

tournoi de flag rugby

bravo à la classe de 5ème A qui a remporté le tournoi flag rugby. Ce tournoi rassemblait les 4 classes de 5ème du collège. Les élèves sont donc qualifiés pour participer au tournoi organisé par le conseil général du 92 qui réunit plusieurs collèges du (...)