CDI Virtuel

En plus de ce qui est proposé au CDI, voici quelques ressources numériques complémentaires qui permettent aux élèves et aux parents de prolonger les découvertes et lectures faites dans l’enceinte du collège.

mardi 23 mai 2023

Fin des prêts au CDI

La fin de l’année approche à grands pas ! A compter du vendredi 2 juin 2023, il ne sera plus possible d’emprunter des documents au CDI.
Le CDI reste ouvert jusqu’à la fin de l’année scolaire, selon les mêmes règles de fonctionnement. La consultation et la lecture des livres pourront se faire au moment (...)

vendredi 24 mars 2023

Semaine de la presse et des médias à l’école 2023

Thème de l’édition 2023 : L’info sur tous les fronts