Bienvenue sur le site du collège !

Ce site permet aux professeurs et aux élèves de présenter leurs activités et leurs productions. Les articles mis en ligne illustrent les actions culturelles, artistiques et citoyennes de l’établissement.

Le collège Les Bons Raisins est un établissement à taille humaine comptant 500 élèves. Ces derniers sont issus majoritairement de catégories socio-professionnelles favorisées. Le collège est animé par une équipe pédagogique expérimentée et bienveillante. La stabilité du corps enseignant permet de mettre en œuvre des projets culturels, artistiques et sportifs. La participation des élèves à des prix littéraires, à la création d’oeuvres théâtrales et aux trophées sportifs départementaux met en lumière le dynamisme d’une équipe éducative en recherche de l’excellence.
Excellence qui s’appuie sur l’utilisation d’outils à la pointe de la modernité ; le collège est doté d’équipements informatiques et numériques innovants. L’éducation numérique, indispensable à l’enseignement du 21ème siècle, est au coeur de la pratique professionnelle des enseignants.
La communauté éducative œuvre à créer les conditions favorables à l’épanouissement de tous et à la sérénité de chacun.

Pour contacter l’établissement :

Collège Les Bons Raisins
1 rue Victor Duruy
92 500 Rueil Malmaison

Téléphone : 01.47.49.29.91
Mail : ce.0921234S@ac-versailles.fr

vendredi 29 septembre 2017
par  Madame Le Guern, Principal adjoint

Invitation Parents et Élèves de CM1 - CM2

Les équipes éducatives et les élèves des Bons Raisins invitent les parents et élèves de CM1 et CM1 au collège de 17h30 à 19h30.

7 avril 2017 - Bienvenue sur le site du collège !Ce site...

Bienvenue sur le site du collège !
Ce site permet aux professeurs et aux élèves de présenter (...)