Café des parents sur la vie affective et relationnelle des adolescents

Vendredi 10 mars 2023, 18h - Sur inscription
samedi 18 février 2023
popularité : 65%

Café des parents - 10032023 par Edwige Touche

Et si nous parlions de la sexualité des adolescents ?
Comment traitons-nous de la vie relationnelle et affective des élèves, au collège ? Pourquoi faut-il en parler ? Et de quelle manière ? A la maison : Comment aborder le sujet de la sexualité avec vos enfants ? Vers qui se tourner en cas de question ?

Au cours d’une soirée au collège, nous vous présenterons ce qui peut se faire en terme de prévention, au sujet de la vie relationnelle et affective de vos enfants, durant leur passage au collège. Nous répondrons à toutes vos questions pour vous aider à en parler avec vos enfants.

Durant un moment convivial, vous pourrez échanger avec les membres du pôle médico-social du collège (Mme Gassama, Assistante Sociale en faveur des élèves, Mme Vila, Psychologue de l’Education Nationale, Mme Werth, Infirmière scolaire), la CPE (Mme Blanc-Hercé) et les intervenants du Centre de Santé Sexuelle de la ville de Rueil-Malmaison.

Pour vous inscrire, vous trouverez toutes les informations sur le tableau d’affichage de Oze.

PNG - 576 ko