Un problème sur oZe ?

Parent, élève, vous rencontrez un problème sur oZe ? Cet article est pour vous.
samedi 14 mars 2020
par  Mme Salmon
popularité : 36%

.
.
.
.

Mot de Passe oublié ?

Sur la page de connexion de oZe https://enc.hauts-de-seine.fr/my.policy, cliquez sur "Mot de passe oublié ?". Vous devrez alors entrer votre adresse mail personnelle, sur laquelle vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe.
Attention, si vous ne trouvez pas ce lien dans votre boîte de réception, il peut avoir été redirigé dans les SPAM.

Problème de chargement infini ?

Vous avez réussi à vous connecter, mais la page de chargement reste sur “Veuillez patienter quelques instants”.

Solution : vider le cache du navigateur (vidéos explicatives ci-dessous) OU se mettre en navigation privée.

Vider le cache sur Google Chrome : https://youtu.be/PyY2MWS-I5k

Vider le cache sur Mozilla Firefox : https://youtu.be/fChRobptrpE

Rediriger ses mails oZe vers une boîte personnelle

Chaque utilisateur de oZe possède une adresse mail.
Si vous souhaitez rediriger vos mails de la boîte oZe vers une boîte personnelle, voici une vidéo vous expliquant comment faire : https://youtu.be/Uo2FGLXKxWE

Accéder aux tutoriels de oZe

Cette vidéo vous montre comment accéder aux tutoriels depuis votre espace oZe : https://youtu.be/S0h6mD9wwY4


Navigation

Articles de la rubrique