jeudi 1er décembre 2022

Les inscriptions au Prix Gavroche 2023 sont lancées !

Les inscriptions au prix Gavroche 2023 sont ouvertes !
Ce prix littéraire, organisé en partenariat avec la ville de Rueil, le pôle jeunesse de la médiathèque Jacques Baumel ainsi que les collèges publics de la ville, est ouvert aux élèves volontaires de 6e et 5e.
Une présentation sera effectuée dans (...)

mardi 29 novembre 2022

Recyclez vos décorations de Noël inutilisées !

Afin de pouvoir décorer le hall du collège et le sapin de l’établissement, un appel aux décorations de Noël inutilisées est lancé.
Les dons sont à déposer auprès du service vie scolaire, ce vendredi 2 décembre 2022, aux horaires d’ouverture.

mardi 29 novembre 2022

Top départ pour les énigmes de mathématiques !

Les énigmes de mathématiques sont de retour afin de permettre aux élèves de patienter jusqu’aux vacances de Noël.
Chaque jour, une énigme différente sera affichée dans le hall. Les coupons permettant de répondre seront disponibles auprès du professeur de math, à la vie scolaire, au CDI ou à l’accueil. (...)

lundi 28 novembre 2022

Prolongement - Collecte alimentaire en partenariat avec la ville de Rueil Malmaison

Une collecte alimentaire se déroulera dans le hall du collège, aux récréations, ce vendredi 25 novembre 2022.
Si vous souhaitez y participer, vous pouvez apporter des produits tels que : pâtes, riz, conserves mais aussi des produits d’hygiène et pour bébés.
Vos dons seront transmis à la ville de (...)

mardi 22 novembre 2022

Votez pour les élections du Conseil Municipal des Jeunes de Rueil

Les élections au Conseil Municipal des Jeunes de Rueil Malmaison approchent à grands pas ! Elles se dérouleront le vendredi 25 novembre 2022, en salle de réunion.
Les élèves iront voter afin d’élire leurs représentants, avec leur classe, accompagnés d’un professeur.
Pour aider à faire son choix, les (...)