Ahmed Tabit

mercredi 4 octobre 2023

Découverte des institutions pour la classe de 6C

Dans le cadre du parcours avenir, les élèves de la classe de 6c ont pu découvrir différents services de la ville de Rueil-Malmaison et participer de manière ludique à la découverte des institutions. La direction de la jeunesse de la ville a organisé cette journée en collaboration avec l’équipe (...)

mardi 3 octobre 2023

Matinée "Portes ouvertes" le 14 octobre, de 09h00 à 11h30

Afin de pouvoir présenter l’établissement aux futurs élèves de 6e, une matinée portes ouvertes est organisée le samedi 14 octobre 2023, de 09h00 à 11h30.
Les futurs élèves et leurs familles pourront ainsi découvrir le collège, rencontrer et échanger avec les professeurs.
Une invitation sera remise aux (...)

mardi 3 octobre 2023

Cérémonie de remise des diplômes du DNB et CFG 2023

Une cérémonie de remise des diplômes du DNB et du CFG 2023 se déroulera le mardi 17 octobre 2023, de 18h15 à 20h, à la salle de l’Atrium située à proximité du collège.
Ce temps fort permettra aux anciens élèves de se retrouver après leur rentrée en classe de 2nde.
Les professeurs principaux de 3e seront (...)

lundi 18 septembre 2023
par  Ahmed Tabit

Exposition "Esprit Rugby" à l’atelier Grognard.

La classe de 5D a participé à un atelier blason animé par des archivistes de la ville de Rueil-Malmaison, puis ont visité l’exposition "Esprit Rugby" à l’atelier Grognard.

vendredi 15 septembre 2023

Solidarité Maroc

Le collège Les Bons Raisins s’engage en solidarité avec le peuple marocain frappé par un séisme. Nous avons décidé, avec l’aide du FSE, de récolter des dons (financiers) à partir du lundi 18 septembre.
Une urne sera positionnée à l’entrée de la cour de récréation lors des temps de récréation et de (...)