Informations diverses

mardi 29 novembre 2022

Recyclez vos décorations de Noël inutilisées !

Afin de pouvoir décorer le hall du collège et le sapin de l’établissement, un appel aux décorations de Noël inutilisées est lancé.
Les dons sont à déposer auprès du service vie scolaire, ce vendredi 2 décembre 2022, aux horaires d’ouverture.

lundi 28 novembre 2022

Prolongement - Collecte alimentaire en partenariat avec la ville de Rueil Malmaison

Une collecte alimentaire se déroulera dans le hall du collège, aux récréations, ce vendredi 25 novembre 2022.
Si vous souhaitez y participer, vous pouvez apporter des produits tels que : pâtes, riz, conserves mais aussi des produits d’hygiène et pour bébés.
Vos dons seront transmis à la ville de (...)

vendredi 21 octobre 2022

Retour sur la réunion à destination des futurs 6e

Le jeudi 20 octobre 2022 entre 18h et 19h30, une réunion à destination des parents des futurs élèves de 6e a été organisée.
Cette réunion avait pour objectif de présenter l’établissement, les enseignements dispensés ainsi que l’organisation de l’année de sixième aux parents présents. Pour ce faire, (...)

lundi 17 octobre 2022

Parents de CM1 & CM2 : bienvenue au collège !

Une réunion de présentation de l’établissement se déroulera le jeudi 20 octobre 2022, à partir de 18h15 au collège. A cette occasion, des informations sur l’année de sixième vous seront données et le projet pédagogique vous sera explicité.
Une invitation vous a été transmise via l’école élémentaire de (...)

mercredi 5 octobre 2022

Demande de bourse nationale de collège

Les parents d’élèves souhaitant faire une demande de bourse nationale de collège doivent le faire avant le 20 octobre 2022 inclus (voir pièces jointes).
La demande de bourse s’effectue en ligne sur le portail Scolarité services jusqu’au 20 octobre 2022 inclus.
Les identifiants EDUCONNECT remis à (...)