Travaux de 6ème

vendredi 5 juillet 2013

Livres numériques

Livres numériques de quelques élèves de 6eB réalisés sur le modèle de l’album "Purple Little Bird".

samedi 23 mars 2013

English Breakfast

Merci à tous les parents de 6ème D et E pour avoir contribué à la réussite du petit déjeuner anglais !

vendredi 22 février 2013

Comic Strip Competition !

Here are the 5 winners of the comic strip competition in 6ème E and 6ème D. Congratulations to all !
Suite à la lecture d’un album jeunesse en anglais "Winnie the Witch" et un travail sur la description des personnagess, les élèves devaient inventer leur propre héros ou anti-héros imaginaire. Les (...)

dimanche 28 octobre 2012

2012 Spelling Bee Contest !

Les meilleurs élèves de chaque 6ème se sont affrontés lors d’un ultime "Spelling Bee" inter-classes et nous sommes heureux de féliciter les 6èmes C qui ont remporté le challenge et les lots. Bravo à tous les participants !