Travaux de 3ème

lundi 15 avril 2013

Let’s discover one of the world’s seven wonders !

Webquest about the Grand Canyon in the USA (travail de préparation dans le cadre de l’oral d’Histoire des Arts)

lundi 8 avril 2013

Facebook and social networks

Les élèves ont un nouveau matériel à leur disposition au collège depuis quelques semaines : une mallette de baladodiffusion fournie par le Conseil Général qui permet aux élèves d’écouter des documents audios et vidéos de façon individuelle, et de s’enregistrer seul ou à plusieurs. C’est une grande chance (...)

dimanche 24 mars 2013

Texts against racism and racial discrimination, written by the 3èmes C and D

Ce travail est l’aboutissement de la séquence étudiée en classe sur la Ségrégation aux Etat-Unis .

jeudi 15 mars 2012

Slavery and segregation in the USA

Tâche finale : réaliser un poster pour lutter contre le racisme en montrant que même si les choses ont évolué depuis le temps de l’esclavage et ensuite de la ségrégation, il reste encore du chemin à parcourir...

dimanche 29 janvier 2012