Résultats UNSS

jeudi 20 avril 2023

Un groupe de l’AS Danse en route pour la rencontre académique !

Dernièrement, les deux groupes de l’AS danse ont participé à une rencontre sportive entre plusieurs collèges.
Le groupe qui présentait une chorégraphie dans la catégorie compétition est arrivé 3ème et a pu être qualifié pour la rencontre académique qui aura lieu le mercredi 10 Mai 2023 à Fosses (95). (...)

vendredi 17 décembre 2021

Badminton - Compétition des juniors

Ce mercredi 15 décembre, une nouvelle compétition inter-établissements de badminton avait lieu. Les élèves, entrainés par Monsieur Martigny, ont porté hauts les couleurs du collège et Camille Lucien a terminé sur la troisième marche du podium !
Nous lui adressons toutes nos félicitations ! (...)

vendredi 10 décembre 2021

Badminton - Compétition des minimes

Mercredi 8 décembre 2021, la compétition inter-établissements des minimes en badminton s’est déroulée au gymnase Maurice Hubert à Suresnes.
Les élèves ont porté haut les couleurs de l’établissement tout au long des matchs. Théo Schmidt, élève de 3C, est arrivé 1er. Nous lui adressons toutes nos (...)