lundi 29 mai 2023

"10 jours moins d’écrans", défi de printemps

Le défi de printemps du projet "10 jours moins d’écrans" se déroulera du 6 au 15 juin 2023.
Comme pour le défi d’automne dernier, pendant ces 10 jours, les enfants et les membres de la famille qui le souhaitent seront invités à fermer téléviseurs, ordinateurs, jeux vidéo et smartphones pour faire place (...)

lundi 29 mai 2023

Des élèves de 3e participent au Rueil Rugby Girl

EPS

Vendredi 26 mai 2023, des élèves de 3e, accompagnées de Monsieur Martigny professeur d’EPS, ont participé à la manifestation sportive " Rueil Rugby Girl" organisée par le RAC Rugby de la ville, en partenariat avec le département des Hauts-de-Seine.
Cette journée réunissait des élèves filles de 3e et (...)

mardi 23 mai 2023

Fin des prêts au CDI

La fin de l’année approche à grands pas ! A compter du vendredi 2 juin 2023, il ne sera plus possible d’emprunter des documents au CDI.
Le CDI reste ouvert jusqu’à la fin de l’année scolaire, selon les mêmes règles de fonctionnement. La consultation et la lecture des livres pourront se faire au moment (...)

mardi 23 mai 2023

Tournoi de l’AS handball

L’entente du Mont Valérien organise une après-midi portes ouvertes réservées aux jeunes filles nées entre 2008 et 2012.
A cette occasion, un tournoi de handball des associations sportives de Rueil, Nanterre, Puteaux et Suresnes se déroulera mercredi 7 juin 2023, de 13h à 17h au complexe omnisports (...)

lundi 15 mai 2023

Il est temps d’élire le lauréat du prix Gavroche 2023

Les élèves inscrits au Prix Gavroche 2023 sont invités à voter pour élire leur roman préféré de la sélection ! Ce vote se déroulera le jeudi 25 et vendredi 26 mai 2023, au CDI, sur les temps de récréation.
Vote-Prix Gavroche 2022 par Edwige (...)