Edwige Touche

jeudi 17 juin 2021

Les élèves de 4D jouent leur adapatation du roman "Les Misérables"

Lundi soir dernier, 14 juin 2021, les élèves de la classe de 4D ont joué leur pièce de théâtre intitulée "Les Misérables" dont ils avaient, auparavant, transformé le texte en scènes de théâtre avec leur enseignante de français, madame Gifford.
Les élèves ont ensuite réfléchi à la mise en scène et répété (...)

mardi 8 juin 2021

Les Rais’impros sur le podium de la finale d’improvisation théâtrale

Ce vendredi 4 juin 2021, les Rais’impros, accompagnées de Madame Ekart, avaient rendez-vous au salon Richelieu de la Mairie de Rueil Malmaison afin de participer à la 1/2 finale pour laquelle elles s’étaient qualifiées un peu plus tôt dans la semaine.
Les élèves se sont honorablement hissées en finale (...)

lundi 7 juin 2021

Les 4C découvrent le centre de loisirs jeune de Genevilliers dans le cadre du concours Clémenceau

Malgré l’annulation du concours Clémenceau, 11 élèves de 4C se sont rendus au centre de loisirs jeune de la police nationale à Gennevilliers.
Au programme, démonstration de la brigade cynophile et de leur malinois "Tyron", rencontre avec les "cobs normands" de la brigade équestre du 92, échanges et (...)

vendredi 4 juin 2021

Procédure pour les inscriptions des futurs 6e

Vous trouverez ci-joint la procédure d’inscription pour les futurs élèves de 6e.
Les dossiers d’inscriptions seront déposés dans les écoles élémentaires Robespierre A, Robespierre B et Les Bons Raisins à compter du lundi 7 juin 2021. Pour les élèves scolarisés en CM2 dans une école hors secteur, le (...)

lundi 31 mai 2021

Les Rais’impros accèdent à la 1/2 finale !

Plusieurs équipes issues des collèges de Rueil Malmaison ont participé au match d’improvisation ce lundi 31 mai 2021.
L’équipe du collège, les Rais’Impros, coachée par Madame Ekart depuis la rentrée participera à la 1/2 finale qui se déroulera vendredi 4 juin 2021.
Nous félicitons les élèves pour leur (...)