Edwige Touche

samedi 25 septembre 2021

Les élèves de 4D et 4D assistent à la représentation "Capitaine Fracasse" au théâtre Jean Vilar de Suresnes

Hier soir, vendredi 24 septembre 2021, les élèves de 4D et 4E avaient rendez-vous au théâtre Jean Vilar de Suresnes pour assister à la représentation théâtrale du Capitaine Fracasse, mis en scène par Jean-Christophe Hembert.
Les élèves ont apprécié la pièce et ont pu faire des liens avec des scènes (...)

mercredi 22 septembre 2021

Semaine de la démocratie scolaire

A partir du lundi 4 octobre 2021, la semaine de la démocratie scolaire commence. A cette occasion, les élèves du collège éliront leurs délégués de la classe.
Ces derniers les représenteront toute l’année dans les différents temps temps forts de la vie d’une classe : conseils de classe, réunions (...)

mardi 21 septembre 2021

Forum des ateliers

Le collège organise un forum des ateliers le mardi 28 septembre 2021 de 11h30 à 14h. Il se déroulera dans le hall et a pour objectif de permettre aux élèves volontaires de s’inscrire à un atelier de leur choix.
Les ateliers proposés sont encadrés par des professeurs de l’établissement et permettent aux (...)

vendredi 17 septembre 2021

Photo de classe

La photo de classe se déroulera le jeudi 7 octobre 2021 selon un planning prochainement communiqué aux élèves.
Des photos individuelles seront réalisées et, si le temps le permet, une photo de groupe sera prise en extérieur.

mercredi 15 septembre 2021

Journée de sensibilisation au handicap

Nous avons pu nous réjouir de la prestation sportive de nos champions aux Jeux paralympiques de Tokyo qui se sont terminés le dimanche 5 septembre 2021 . 54 médailles récoltés par nos français.
Pour donner écho à cette performance et valoriser l’inclusion dans le collège, j’organise avec ma collègue (...)