La Principale adjointe Mme Hanany

vendredi 8 juillet 2016

LISTES DE FOURNITURES

Vous trouverez ci-dessous les listes de fournitures pour tous les niveaux (cliquer sur le titre "Liste de fournitures")

lundi 17 novembre 2014

Collégiens au TGI de Nanterre

Chaque année, des élèves de 3ème vont passer une après-midi au TGI de Nanterre pour comprendre comment fonctionne la justice. Ils sont auparavant initiés aux rouages de cette institution grâce à la venue dans la classe d’un avocat qui leur explique comment fonctionnent les divers tribunaux, ce que sont (...)

vendredi 26 septembre 2014

PARCOURS CULTUREL COLLEGIEN

Ci-joint le projet de Parcours Culturel Collégien horizon 2014-2018. Il s’agit d’activités et sorties culturelles proposées à l’ensemble des élèves élaborées en concertation avec les équipes pédagogiques. Notre ambition est d’offrir à chaque élève un éventail d’actions culturelles ciblées afin de mieux (...)

jeudi 25 septembre 2014
par  La Principale adjointe Mme Hanany

Mémoire de la seconde guerre mondiale

En juin dernier, deux classes de 3e accompagnées de leurs professeurs (Mme Benech, Mme Crespo, M. Brouazin et Mme Delmas) se sont rendues au Mémorial de la Shoah. Suite à cette visite et à la rencontre avec un témoin, Esther Dzik, les élèves ont rédigés une série de textes lors d’ateliers d’écriture (...)

7 avril 2017 - Présentation du CDI

Vous trouverez tous les renseignements utiles dans la rubrique CDI

7 avril 2017 - Présentation du service vie scolaire

7 avril 2017 - Bienvenue sur le site du collège !Ce site...

Bienvenue sur le site du collège !
Ce site permet aux professeurs et aux élèves de présenter (...)

14 avril 2015 - Accès au portail documentaire E-Sidoc

Le portail documentaire E-sidoc vous permet : de consulter les ressources du CDI : Revues, (...)

23 juin 2010 - Reglement interieur