Protocole d’accueil des élèves à compter du lundi 3 mai 2021

Réouverture de l’établissement
jeudi 29 avril 2021

Parents d’élèves et élèves,

Conformément aux annonces ministérielles, l’accueil des élèves des niveaux 4ème et 3ème se fera en demi-jauge pour l’établissement.
Les élèves seront accueillis de la manière suivante :

•  La semaine du 3 mai 2021, les 4èmes seront accueillis les matins et les 3èmes, les après-midis.
  •  La semaine du 10 mai 2021, les temps de présence sont alternés ainsi les 3èmes seront accueillis le matin et les 4ème, les après-midis.

Les cours en demi-groupe, de langue et les AP sont maintenus.

Les cours de latin et de grec se dérouleront en distanciel selon des modalités qui seront communiquées par l’enseignante.

Le dispositif « Devoirs Faits » reprendra en fonction de la présence des élèves. Une nouvelle autorisation vous sera transmise pour cette session par les professeurs principaux.

Les élèves de 6ème et 5ème seront accueillis comme à l’accoutumée suivant les emplois du temps habituels et en présentiel.

Cordialement,