Les élèves de 6D rencontrent le directeur du théâtre Jean Vilar de Suresnes

Projet "Vivons les arts vivants"
vendredi 26 mars 2021

Vendredi 19 mars 2021, les élèves de 6D ont eu l’honneur de recevoir la visite de Monsieur Meyer, directeur du théâtre Jean Vilar de Suresnes, accompagné de Mélanie Breton, chargée des relations publiques.

Cette rencontre se déroulait dans le cadre du projet "Vivons les arts vivants" auxquels les élèves de la classe participent depuis le début de l’année. Suite au visionnage d’une captation d’une pièce/ballet produite par le théâtre au mois de janvier, chaque élève avait écrit une lettre à Monsieur Meyer. Touché par ce geste, il a souhaité rencontrer les élèves.

Ces derniers ont ainsi pu lui poser des questions sur son métier de directeur de théâtre, sur la vie du lieu culturel actuellement fermé et sur la manière dont il s’y prend pour établir la programmation.

Un moment très riche qui a été fortement apprécié par les élèves !