"Vivons les arts vivants" 6D - Premier(s) pas au théâtre André Malraux

mercredi 5 février 2020

Dans le cadre du projet "Vivons les arts vivants" en lien avec le théâtre Jean Vilar de Suresnes, les élèves de 6D ont assisté au premier spectacle de leur programmation.

Ils ont assisté à la première de "Premier(s) pas", spectacle de danse chorégraphié par Abou et Nawal Lagraa, qui met en scène des danseurs issus d’horizons divers ayant traversé des difficultés dans leurs parcours respectifs, le tout sur des musiques de Bach.

Les élèves ont particulièrement apprécié l’énergie qui se dégage des deux tableaux, les émotions véhiculées par les danseurs ainsi que la lutte qui opposaient certains danseurs.

Ils ont également pu découvrir le théâtre André Malraux et sa grande salle de spectacle puisque la représentation programmée au théâtre jean Vilar de Suresnes y était délocalisée le temps des travaux de la grande salle.