Retour sur la rentrée des élèves de 6e

mercredi 2 septembre 2020

Hier avait lieu un moment fort pour l’établissement : la rentrée des élèves de 6e.

Les élèves ont passé la journée avec leur professeur principal qui leur a expliqué le déroulement de l’année, leur emploi du temps, les règles de vie du collège ; en plus de répondre à toutes leurs questions.

Ils ont participé à un jeu de piste organisé en leur honneur dont
l’objectif est de leur permettre de se familiariser avec les différents espaces du collège et les personnels qui s’y côtoient tous les jours.

Ce moment a été très apprécié des élèves !

Une formation numérique a été organisée afin de leur permettre de découvrir leur environnement de travail numérique et les outils associés.

Après cette première journée chargée, les élèves sont prêts à partir à la conquête du collège et des enseignements qui leur seront dispensés toute l’année.