CROSS DEPARTEMENTAL UNSS

lundi 30 novembre 2009

Félicitations aux huit athlètes et à leur coach qui ont affronté des centaines de collégiens venus de tout le département, et surtout la pluie et la boue.

Deux élèves se sont brillament qualifiées et représenteront le collège Les Bons Raisins au CROSS ACADEMIQUE qui se déroulera le mercredi 9 décembre à Versailles.
BAADJ Kenza termine 7ème dans la catégorie benjamine sur 333 candidates
GRELIER Morgane termine 32ème dans la catégorie Minime fille sur 358 participantes.

Julien ARBIOL termine à la 235ème place sur 500 élèves au départ et David REGNAULT se classe 259ème sur 405 dans la catégorie des benjamins, Marie N’DIAYE et Mathilde LEONARD se classent respectivement 69 et 257ème sur 358 chez les minimes filles, enfin Sergi CASTOR et Mikhaël GROSMAIRE ont cloturé l’après-midi en terminant 189 et 190ème dans la catégorie des minimes garçons sur 447 participants.

Un grand BRAVO à toutes et à tous