Atelier Chorale

mercredi 17 juin 2009

Un atelier chorale est proposé à tous les élèves du collège.

Il offre la possibilité de pratiquer le chant en groupe de façon approfondie et s’inscrit chaque année dans le cadre d’un projet aboutissant à un concert en fin d’année scolaire.

Fonctionnement :
_* L’atelier repose sur le volontariat des élèves.

*Les répétitions ont lieu une fois par semaine de 12h30 à 13h15 dans la salle de musique du collège. (le jeudi)

*Pour les externes, il est posssible d’acheter des tickets individuels de cantine.

*L’atelier chorale commence dès le mois de septembre. La possibilité est donnée aux élèves qui voudraient se faire une idée plus précise du travail effectué en chorale, de participer aux 3 premières répétitions, avant de s’inscrire définitivement.

*L’inscription définitive implique la présence obligatoire des élèves à toutes les répétitions jusqu’à la fin de l’année et la participation au spectacle.